Nos valeurs

  • Accompagnement

    Nos équipes interviennent en soutien de nos clients, nous les guidons dans l'application de leur stratégie immobilière. Notre accompagnement se matérialise par la disponibilité de nos équipes, la mobilisation des fonctions supports adaptées, notre écoute active de vos besoins avec la recherche de solutions adaptées à toutes les étapes de la vie du contrat. 

  • Assistance

    Grâce à des équipes spécialistes de leur métier : Maintenance Technique, Facility Management, Pilotage, Travaux et nos supports Méthodes et Qualité, Stratégie Immobilière, nous sommes à vos côtés et vous accompagnons dans la recherche de solutions sur les différentes problématiques immobilières que vous rencontrez. 

  • Conseil

    Grâce à la réalisation d'audits et d'analyses, nos experts métiers vous apportent leurs savoir-faire et vous font part de leurs recommandations, afin de vous transmettre tous les éléments nécessaires à la prise de décision sur les problématiques techniques, réglementaires, opérationnelles, etc.

     

  • Ethique

    Nous sommes convaincus chez Steam'O que la transparence, le professionnalisme, la rigueur doivent être des principes intangibles au service du client et de la qualité de nos relations contractuelles. Nous nous engageons à appliquer cette déontologie auprès de nos clients et de nos fournisseurs.

  • Expertise

    Nos équipes sont des spécialistes métiers qui vous apportent au quotidien leurs savoir-faire et conseils selon votre besoin. Nous avons conscience chez Steam'O de l'importance des enjeux de l'exploitation immobilière, aussi, nous veillons à ce que vos interlocuteurs soient experts de leur domaine afin de vous accompagner et assister tout au long de la relation partenariale.

  • Flexibilité

    La souplesse de la structure Steam'O nous permet de répondre à vos demandes et de vous apporter des solutions répondant à vos besoins actuels et futurs. Nous vous accompagnons et adaptons nos prestations aux évolutions que vous vivez, afin que vous receviez toujours la prestation la plus adaptée. Cette optimisation opérationnelle permet également de flexibiliser vos coûts, en transformant ces frais fixes en frais variables.

  • Proximité

    La proximité, la confiance et la communication sont pour nous les principales succès keys de la réussite d'un contrat. Grâce à la mise en place d'un responsable Steam'O dédié au contrat, nos clients ont un interlocuteur privilégié avec qui ils construisent une relation partenariale et professionnel, au service de la qualité.

  • Stratégie client

    Chaque client rencontre des problématiques spécifiques, selon sa politique d'exploitation immobilière et son besoin identifié. Nous veillons à accompagner et assister nos clients dans la mise en perspective de leur stratégie immobilière et dans la mise à application de celle-ci au quotidien, grâce à la mobilisation de nos savoir-faire et expertises.

Le glossaire Steam'O

 

Chez Steam'O, chaque mot a une définition particulière et propre, marquant nos valeurs et engagements auprès de nos clients. Ce glossaire nous permet de vous détailler les principes véhiculés derrière chacun de ces mots-clés.