Notre mission / Vision

 

Notre mission chez Steam’O : créer les conditions d’environnement de travail propices au confort de vos occupants, et à la performance de votre entreprise.

 

Steam’O déploie sa nouvelle signature FM : le ‘’CARE’’ au poste de travail, qui se décline autour de l’espace de travail du collaborateur, de son équipe proche, de la communauté du client, et enfin de la dimension technique du bâti. Avec ces 4 piliers structurant de notre offre de FM Global, Steam’O fait évoluer le FM dans une approche certes globale de prestations services et techniques, mais surtout dans une vision du service au profit du confort du collaborateur et de la performance de l’immobilier et de l’activité de l’entreprise.

 

Mydesk©, le service au bureau, directement à l’attention du collaborateur dans son travail. Parce que notre action peut agir directement sur le confort du salarié dans son travail, nos services et agents sont facilitateurs d’une ambiance de travail saine et sereine.

Myteam©, c’est la vie d’équipe ou d’étage. Votre Community Manageur est partout, de l’accueil aux sous-sols techniques, il apporte la vie dans les étages, par l’animation des espaces de pause/détente. Nous favorisons ainsi la collaboration au sein des équipes grâce à ces espaces qui permettent aussi de véhiculer l’image de marque de l’entreprise.

Mycommunity©, Ce pilier est central à notre organisation et a pour objectif de favoriser la création de lien entre les collaborateurs grâce à la mise à disposition d’un panel de services tels que ‘’places du village’’, conciergeries, snacking, etc., accompagnant les salariés dans les différentes phases de la journée de travail. Il s’agit là d’aider notre client à mettre en œuvre opérationnellement dans le site les valeurs clés de l’ADN de l’entreprise, et ainsi de maximiser l’envie de travailler sur le site et de créer de la valeur ensemble.

Mybuilding©, c’est la partie technique de notre activité. Le bâtiment est un ensemble complexe d’installations et d’équipements qui doit être maintenu par des techniciens spécialistes pour assurer le fonctionnement optimal de l’immeuble. Pour cela, nos équipes d’experts interviennent au quotidien pour maintenir les équipements dans un souci de préservation des performances, de réduction des consommations énergétiques, et de respect règlementaire.

 

Dans notre vision, cette offre de Facility Management se construit grâce à un ensemble de prestations, techniques et services, qui sont réalisées par un ensemble de spécialistes techniques et métiers, et qui sont pilotés par nos cadres expérimentés.

Et comme le panel de service est très large, personnalisé pour chaque client, nous nous associons à des partenaires, tous ancrés dans cette même vision, de performance et agilité. Nous développons ainsi un écosystème autour de Steam’O, ralliant partenaires ‘’engagés’’ sur le plan de la RSE, des partenaires ‘’disruptifs’’ en matière d’innovation, et des partenaires ‘’valeurs sûres’’ pour certaines prestations de volume et à enjeu.