Steam'O accompagne DDB dans sa nouvelle organisation !

Publié le 14 avr 2014 Actualités

STEAM'O accompagne DDB dans le cadre du transfert d'activité de sa ''Direction de l'Environnement de Travail''. C'est pour DDB l'occasion de mettre en place une nouvelle organisation des services concomitamment à son déménagement dans des locaux HQE® Rénovation, rue La Condamine à Paris.

Dans le cadre de sa  réorganisation globale et de sa nouvelle implantation dans des locaux à forte image de marque, DDB a souhaité  transférer son activité  services généraux composés de 12 personnes.

Steam'O, professionnel du Facility Management, a ainsi été choisi pour mettre en œuvre l'ensemble des services techniques et services aux occupants.

Après les premières réflexions sur ce projet à forte sensibilité sociale et opérationnelle, Steam'O et DDB ont réussi ce transfert et la mise en place de la nouvelle organisation, permettant aux salariés repris dans ce cadre de faire partie d'une entreprise dont leur métier est l'activité principale.

Ce nouveau contrat, basé sur un partenariat fort entre les équipes DDB et Steam'O, a permis la réussite de ce projet, tout en préservant le bien-être des salariés concernés par ce changement.

 ''Ce projet FM a été construit pour préserver le projet professionnel des salariés repris tout en veillant à répondre aux besoins de DDB. En effet, ce sont les valeurs sociales fortes de Steam'O, et son professionnalisme en matière de Facility Management qui ont séduit la Direction Générale de DDB. Tout au long du projet, la mobilisation de l'ensemble des  forces vives de Steam'O et de DDB a permis de mener à bien ce projet, intégrant les facteurs sociaux, économiques et opérationnels d'une action d'externalisation'', précise Corinne Colson Lafon, présidente de Steam'O.