Steam’O annonce la signature d’un contrat de FM global

Publié le 4 nov 2013 Actualités, Communiqués

Steam’O a été choisi par RTE, opérateur du réseau de transport d’électricité en France, pour la mise en place d’un contrat de Facility management Full FM, sur ses deux bâtiments de son siège régional toulousain, dont un nouveau site certifié HQE Construction et BBC.

La signature de ce contrat d’une durée de 3 ans est une véritable marque de confiance pour Steam’O qui a été choisi ici pour la qualité de son offre, son expertise dans le métier du pilotage et de la maintenance multitechnique. C’est l’adéquation de la réponse au besoin exprimé par RTE qui a séduit ce grand donneur d’ordre.

Grâce à ce contrat de FM global, portant sur une surface gérée de plus de 15 000m², Steam’O confirme son positionnement métier et son implantation dans la région Sud Ouest.

‘’Nous sommes très fiers d’avoir été retenus par RTE pour la mise en œuvre de ce contrat de FM pour lequel nous avons su déployer nos capacités opérationnelles sur les prestations de services et mettre en valeur notre spécificité en matière de pilotage FM’’, précise Corinne Colson Lafon, Présidente de Steam’O.