Community Manager/Pilote

 

Crée il y a plus de 10 ans, le Groupe STEAM’O, spécialiste en Facility Management et en Maintenance Multitechnique (CA de 30M€ / 250 collaborateurs) recrute, pour un de ses nouveaux clients stratégiques : un Community manager / Pilote.

Rattaché au Directeur d’un des plus gros contrats de la société, vous gérerez, animerez et coordonnerez l’ensemble des prestations de services dans un contexte de démarrage du contrat, sur le quartier de la Défense :

 

MISSIONS GENERALES :

  • Piloter l’ensemble des activités de service des prestataires sous-contrat (gardiennage, nettoyage, accueil, conciergerie, restauration, gestion des déchets, espaces verts, etc.)
  • Collecter les demandes d’intervention du client et des occupants, les transmettre aux prestataires concernés et en assurer le suivi et le traitement
  • Manager des équipes internes et externes afin de garantir la qualité des prestations en lien avec le cahier des charges du client
  • Effectuer des tableaux de bord et reporting de vos activités : suivi budgétaire, suivi des respects des exigences qualité, gestion des dysfonctionnements, contrôles contradictoires, etc.
  • Etre en mesure de proposer des aménagements ponctuels : réalisation de travaux divers, suivi de chantier, réaménagement et déménagement, etc.
  • Veiller au respect les règles de sécurité et Respecter les procédures du plan de prévention mis en place

 

 

PROFIL :

  • Diplômé d’une formation supérieure, vous justifiez d’au moins 5 ans d’expérience idéalement acquises dans les métiers de la Maintenance Multitechnique ou du Facility Management, du pilotage de services (accueil, etc.)
  • Vous justifiez nécessairement d’une expérience managériale sur une équipe de plusieurs collaborateurs
  • Doté d’un bon relationnel, vous êtes habitué à être l’interlocuteur direct du client
  • Rigoureux vous savez également faire preuve de compréhension, d’adaptation et de diplomatie